Hypnose pour perdre du poids - Traitement des troubles alimentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypnose pour perdre du poids - Traitement des troubles alimentaires

Message par PierreLASSALLE le Ven 7 Mar - 5:09

Comment l’hypnose peut-elle vous aider à perdre les kilos superflus et à réguler vos comportements alimentaires tels que boulimie, anorexie, grignotage, hyperphagie, obésité, etc. ?

Découvrez la combinaison gagnante qui vous fera perdre des kilos sans les reprendre !
Traitement des troubles du comportement alimentaire par hypnose combinée avec un programme de rééducation de 3 semaines incluant le jeune résolutif sans privation et l’apprentissage des combinaisons alimentaires et un soutien personnalisé par sms pendant 21 jours.

Votre rôle : "avoir des motifs solides de perdre du poids". Il vous suffit de mettre par écrit pourquoi vous voulez absolument perdre du poids et de vous assurer que vous avez de bonnes raisons de perdre du poids.

Notre rôle : vous fournir des moyens fiables, rigoureux, réalistes et testés pour atteindre votre but.
La clé qui vous ouvre toutes les portes est la combinaison : motivation (la vôtre) + hypnose (reprogrammation de votre inconscient) + organisation (méthodologie et pédagogie du succès et de la réussite).

Vos outils : Séances d'hypnose durant les séances et nombreux outils pédagogiques : Cahier spécial "Journée à l'envers", Le "contrôle cérébral" au quotidien, Calendrier 101 jours, Traitement nettoyage du colon avec produits du Docteur Irons, Traitement anti-parasitaire 90 jours (Awarenesslife), accompagnement sms 4 fois par jour pendant 21 jours. Vous avez votre objectif. Nous vérifions qu'il soit réaliste et compatible avec la santé et nous vous proposons la stratégie pour l'atteindre après consultation de votre médecin pour s'assurer que votre corps est correctement équilibré en vitamines, oligo-éléments, etc.
La méthode vise à rassasier  la faim émotionnelle par une vraie réponse à un vrai besoin. Ainsi la nourriture sert uniquement à ce à quoi elle est destinée : fournir au corps l'énergie dont il a besoin. Grâce à la reprogrammation de l'inconscient, vous réalisez qu'au royaume de la minceur, l'inconscient est roi pour vous orienter uniquement vers ce qui est bon pour vous.
Vous réalisez que la nourriture ne pourra jamais combler votre besoin d'amour et que vous avez de nombreux moyens d'y répondre tout en vous respectant profondément.
Vous prenez conscience de votre valeur et apprenez à vous aimer vraiment. Vous découvrez que perdre du poids peut être véritablement un jeu amusant en prenant conscience de la relation étroite qu'il y a entre votre corps et votre esprit. Vous apprenez à vous voir mince et vous devenez mince dans la limite de ce qui est possible. Votre corps est modelé par la représentation que vous en avez et celui-ci répond fidèlement à vos images mentales. Vous aimez maintenant vous voir comme une personne mince qui atteint son poids-santé en étant attirée uniquement par ce qui est bon pour elle. Bientôt, l'objectif de perdre du poids fait place à d'autres objectifs bien plus intéressants qui ont trait à donner du sens à votre vie et à réussir votre vie selon vos critères. Vous développez une nouvelle relation de partenariat avec votre corps qui vous le rend bien en s'allégeant de tout ce qui est superflu !

PierreLASSALLE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum