J'ose me lancer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ose me lancer!

Message par Lagoinfre le Ven 12 Sep - 14:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle chloé j'ai 24 ans et maman d'un petit garçon qui entre à l'école cette année.
Quand je calcule mon IMC je suis dans "l'obésité morbide"... en effet j'ai un bon 30 kilos en trop (heureusement bien réparti).
Je suis comme vous j'ai d'énormes complexes même si j'essaye de faire croire à tout le monde que je m'accepte comme je suis... Ce n'est pas tant manger équilibré qui me fait peur c'est faire du sport régulièrement et apprendre à gérer mon stress autrement qu'en se réfugiant dans la "bouffe"... Evil or Very Mad
Mais j'ai eu un déclic je vaux mieux que ça toute cette graisse ce n'est pas moi et il n'est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ!
Alors voilà je me lance! Ce témoignage m'a aidé à prendre conscience que quand on veut on peut et 29 kilos de perdu c'est mon objectif alors si vous y êtes arrivés moi aussi!  
Donc voilà je vais réorganiser mon emploi du temps afin de consacrer 30min de sport le matin (exercice gymnastique à la tv) et une demi heure le soir avant de faire à manger ( abdos etc...) ensuite pour le reste je verrai comment j'arrive à gérer tout ça.
Pour mes repas je vais me forcer à cuisiner sans sauce, plus de légumes, de viandes blanches et de poissons (pas panés mdr) et prévoir toujours une bouteille d'eau dans mon sac ce sera différent il faudra que je m'adapte mais un beau défi à relever. je vais m'octroyer un bon repas "comme j'aime" une fois par semaine pour commencer puis 1 à 2 fois par moi dans le futur... Very Happy
je vais faire à mon rythme et posterai des msg régulièrement de mes moments de pures joies à mes moments de pures déprimes mdr ( je garde les pieds sur terre)
Je tiens à rajouter que je vais essayer de gérer mon stress alors si vous avez des idées je prends!!!! study

merci et à très bientôt!!

Lagoinfre
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut