Vos expériences personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos expériences personnelles

Message par Admin le Sam 6 Aoû - 10:38

Vous avez vécu une expérience positive sunny ou bien négative affraid, parlez-en, vous permettrez ainsi à ceux qui souhaitent perdre du poids, ou qui ne savent plus comment faire pour y arriver, de trouver la bonne voie et d'éviter ainsi les pièges qu'il vaut mieux éviter. (Témoignages à visée publicitaire ou avec des liens pour des régimes spécifiques, merci de vous abstenir), le but n'étant pas de faire de la pub, mais d'apporter de VRAIS témoignages pour s'entraider.
Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour le faire
flower [u]
Admin
Admin

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos expériences personnelles

Message par Jaleo le Dim 8 Avr - 14:00

Bonjour à tous,
Comme toute adolescente avec quelques kilos en trop, j'avais voulu perdre du poids. Le sport étant trop fatiguant pour la feignasse que j'étais, j'avais décidé de diminuer les portions de mes repas. Les résultats ne me satisfaisaient pas alors je diminuais de plus en plus. Jusqu’à ne prendre qu'un jus d'orange, ou un fruit. Résultat, j'ai perdu mes kilos certes. Mais d'autres problèmes sont arrivés ensuite, de multiples malaises, un besoin de dormir énorme, et le pire (pour une jeune fille) la perte de cheveux.
Maintenant, j'ai repris ces kilos et même pire. Et je n'ai plus de problèmes de santé. Cette méthode n'est vraiment pas la bonne et je la déconseille, réellement. Penser avant tout à votre santé, pesez le pour et le contre avant de réagir bêtement pour perdre du poids à tout prix.

J'espère avoir dissuadé certaines personnes désespéré qui souhaitent utilisé cette "méthode"...

Jaleo

Message par Madi06 le Ven 14 Juin - 23:37

Bonjour à tous,

J'ai commencé à prendre du poids au alentours de mes 20 ans. J'ai pris 20 kilos en l'espace de 5 ans. J'étais vraiment très complexer. J'ai enchaîné les régimes alimentaires sans presque aucun résultat. 
Un jour j'ai pris rendez-vous chez une diététicienne. Elle m'a permit de reprendre goût à la vie. Elle m'a apprit à planifier mes repas et à surveiller mon alimentation. J'ai enfin appris à cuisiner. J'ai repris goût à "bien manger" et en petite quantité. Cuisiner, c'est à la fois surveiller son alimentation et apprendre à se faire plaisir. 
J'ai un peu triché je l'avoue... Sur conseil de ma diététicienne et d'un bon médecin, j'ai suivis une cure d'Alli, pour intensifier le régime. Vous ne m'en voudrez pas. Cette pilule m'a simplement permit d'intensifier mes efforts. 
J'ai repris le sport progressivement, corde à sauté et footing... D'abord 2 fois par semaines, je ne peux plus m'en passer aujourd'hui. 
Le sport m'a permit de faire le vide dans ma tête et surtout de me défouler. 
J'écoute de nouveau mon corps et je prends soin de moi.
Madi06

La magie du glucomanane

Message par erkaelle le Dim 29 Sep - 21:25

Bonjour !

Alors je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis étudiante. Depuis 2 ans à peu près, mon surpoids est devenu un gros complexe : je n'osais plus me regarder entièrement dans un miroir (je regardais juste mon visage), je faisais tout pour ne pas me faire remarquer et passer inaperçue. Mais justement, ça a fonctionné : je suis devenue invisible....
Mais, heureusement, un ami m'a parlé d'un nouveau produit sorti ce mois-ci après plusieurs années de tests et autres : un substitut de repas au glucomanane, et BAM !! ça fait à peine une semaine et j'ai perdu 4 Kg, et regagné un peu de confiance en moi aussi depuis que j'ai fait la connaissance d'autres personnes qui prennent la même chose que moi !! Smile
Alors franchement je le recommande ce produit, si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter !

erkaelle
Invité

Message par almado21 le Mer 4 Déc - 1:14

merci pour ces information

almado21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé