Vos expériences personnelles
Page 1 sur 1 • Partager •
Vos expériences personnelles
Vous avez vécu une expérience positive
ou bien négative
, parlez-en, vous permettrez ainsi à ceux qui souhaitent perdre du poids, ou qui ne savent plus comment faire pour y arriver, de trouver la bonne voie et d'éviter ainsi les pièges qu'il vaut mieux éviter. (Témoignages à visée publicitaire ou avec des liens pour des régimes spécifiques, merci de vous abstenir), le but n'étant pas de faire de la pub, mais d'apporter de VRAIS témoignages pour s'entraider.
Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour le faire
[u]
, parlez-en, vous permettrez ainsi à ceux qui souhaitent perdre du poids, ou qui ne savent plus comment faire pour y arriver, de trouver la bonne voie et d'éviter ainsi les pièges qu'il vaut mieux éviter. (Témoignages à visée publicitaire ou avec des liens pour des régimes spécifiques, merci de vous abstenir), le but n'étant pas de faire de la pub, mais d'apporter de VRAIS témoignages pour s'entraider.Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour le faire
Re: Vos expériences personnelles
Bonjour à tous,
Comme toute adolescente avec quelques kilos en trop, j'avais voulu perdre du poids. Le sport étant trop fatiguant pour la feignasse que j'étais, j'avais décidé de diminuer les portions de mes repas. Les résultats ne me satisfaisaient pas alors je diminuais de plus en plus. Jusqu’à ne prendre qu'un jus d'orange, ou un fruit. Résultat, j'ai perdu mes kilos certes. Mais d'autres problèmes sont arrivés ensuite, de multiples malaises, un besoin de dormir énorme, et le pire (pour une jeune fille) la perte de cheveux.
Maintenant, j'ai repris ces kilos et même pire. Et je n'ai plus de problèmes de santé. Cette méthode n'est vraiment pas la bonne et je la déconseille, réellement. Penser avant tout à votre santé, pesez le pour et le contre avant de réagir bêtement pour perdre du poids à tout prix.
J'espère avoir dissuadé certaines personnes désespéré qui souhaitent utilisé cette "méthode"...
Comme toute adolescente avec quelques kilos en trop, j'avais voulu perdre du poids. Le sport étant trop fatiguant pour la feignasse que j'étais, j'avais décidé de diminuer les portions de mes repas. Les résultats ne me satisfaisaient pas alors je diminuais de plus en plus. Jusqu’à ne prendre qu'un jus d'orange, ou un fruit. Résultat, j'ai perdu mes kilos certes. Mais d'autres problèmes sont arrivés ensuite, de multiples malaises, un besoin de dormir énorme, et le pire (pour une jeune fille) la perte de cheveux.
Maintenant, j'ai repris ces kilos et même pire. Et je n'ai plus de problèmes de santé. Cette méthode n'est vraiment pas la bonne et je la déconseille, réellement. Penser avant tout à votre santé, pesez le pour et le contre avant de réagir bêtement pour perdre du poids à tout prix.
J'espère avoir dissuadé certaines personnes désespéré qui souhaitent utilisé cette "méthode"...
Jaleo- Messages: 3