mes expériences personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes expériences personnelles

Message par annabelle340469 le Mer 5 Juil - 9:24

bonjour à tous, moi j'ai 61 ans depuis toujours je cherche à perdre du poids, j'ai tout essayé les crèmes, les gélules de toutes sortes mais rien n'y fait, je perds 10 kg puis dans les 2 mois qui suivent je reprends les kilos perdus, je viens d'essayer le nouveau produit ANACA 3 je l'ai pris pendant deux mois (3 gélules par jour comme indiqué) le résultat : 0 je n'ai pas perdu un seul gramme, tout en étant suivie depuis 2 ans pour un rééquilibrage alimentaire, j'ai même grossie de 2 kilos alors pour moi ce n'est pas un produit qui marche No
si des personnes ont déjà pris ce produit et qu'elles ont vraiment maigri, peuvent t'elles m'expliquer comment elles ont réussi à perdre du poids, merci d'avance

annabelle340469

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes expériences personnelles

Message par GeromeD le Jeu 12 Oct - 10:52

J'ai lu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que Anaca 3 n'est pas parmi les 5 meilleures pilules amincissantes (je pense que c'est le numéro 6). Peut-être que les autres produits amincissants sont plus efficaces que cela. D'autre part, chaque effort minceur devrait être soutenu par un régime alimentaire et un exercice physique. N'oublie jamais ça. La seule chose que je connais sur Anaca3 est que c'est le moins cher de tous.

GeromeD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut