je comm3nce aujourdhui qui se motive avc moi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je comm3nce aujourdhui qui se motive avc moi??

Message par tipéi974 le Dim 2 Juin - 0:38

Bonjour,
Jai 5/6kg a perdre a ce jour... enfin je crois car je nose plus me peser depuis des mois.
Ceci dit je vais le faire demain car en trouvant ce site ca ma redonner la foi en lefficacite dne vie saine et equilibree. Je lavais deja constater par le passe mais il est vrai quon a parfois envie de voir des resultat rapidement visible et ces dernier moi jai fait nimporte quoi. Quelqun pourrait il se motiver avec moi on pourrais partager nos ressenti quotidien...? C tjr plus sympa a deux,!!! :-) MERCI DAVANCE sinon ben tampis je ferai de ce forum mon journal intime loool ademain pour le poids de depart!

tipéi974
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je comm3nce aujourdhui qui se motive avc moi??

Message par joussaume le Jeu 6 Juin - 1:20

cc tipéi
moi aussi je commence demain moi je voudrai perdre pour commencer une dizaines de kilos.on pourra ce soutenir toute les deux!!! Smile

joussaume

bonjour vous deux !

Message par Ylang le Dim 9 Juin - 12:10

Je veux bien vous accompagner et m'accompagner Very Happy ? vous commencez comment ? Bon dimanche

Ylang
Invité

Message par joussaume le Dim 9 Juin - 23:28

bonjour ylang,
moi je vais commencer part ne plus grignoter pendant les repas et ensuite a manger un peut moins gras parce que si je me prive trop dés le début je sais q'au bout d'une semaine je vais craquer !!!et toi tu commence comment???

joussaume

Message par salina5 le Mer 5 Fév - 10:53

bonjour a tous je me prenom salina j'ai 28 ans je fais 1m75 et en 5 ans j'ai pris 40 kg je suis passée de 70 kg a 110 kg. je suis très desesperée. j'ai commencé un regime simple: pas de pain, pas de sucrerie, manger seinement et faire du sport 1h par jour. ce que j'ai surtout besoin c'est de soutien je suis seule, meme si j'ai des amis formidables je pense que parfois il est plus simple de se confier à des personnes qu'on connait a peine. donc j'espere que mon regime qui va dure maximum 6 mois me fera rencontrer d'autres amis et votre soutien sera le bien venu.ici au moins  je pourrai parler avec vous de mes journée sans entendre (comme mon mari me le dit)"tu me soul avec ton regime qui n'a pas de resultat" sincerement c'est frustrant. merci et bonne journée.

salina5

soutien

Message par rehenda le Mer 5 Fév - 16:55

bonjour,
D'abord je tiens à féliciter toutes celles qui ont décidé de revoir leur alimentation. Le plus important c'est la motivation mais il y a une chose qui est très importante également c'est d'apprendre à s'aimer. Ne souriez pas. Quand on s'aime, on prend soin de soi et l'on est plus à l'écoute de son corps. On prend mieux conscience de ce qui ne va pas. Ce n'est pas de l'égoïsme, ou se regarder le nombril, non. Lorsque vous êtes bien cela se voit sur vous et vous voyez appréhendez les choses d'une façon différentes. Votre entourage le ressent et en tire les bénéfices.
Si vous le souhaitez, je peux vous suivre et vous soutenir une fois par semaine mais au préalable je vous offre un bilan personnalisé.
Vous pouvez me contacter
A bientôt[url=http;//www.nutrition-equilibree.com]Développez un style de vie sain et actif[/url]

rehenda
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut