Maigrir durant l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maigrir durant l'été

Message par Miissy le Mer 10 Juil - 6:03

Bonjours a tous,

je suis âgées de 18 ans et je pèse 65 kilos pour 1m62 et je ne me sens pas très à l'aise avec ce poid ! j'ai des poignet d'amour & du ventre , je voudrais faire du sport & changer mon alimentation le problème c'est que je me décourage vite car j'ai l'impression de ne pas savoir comment m'y prendre Sad j'ai besoin d'aide qu'elle seraient la méthode la plus efficace pour perdre du poids durant cet été , qu'elle est le moment le plus propice de la journée pour pratiquer du sport aiderr moi svp je n'ai pas peur de l'effort je suis determiner merci de m'aider bisou !

Miissy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aide

Message par HELPYOU le Mer 28 Aoû - 18:40

Je te propose d'en faire le matin tot ou le soir, c'est ou il fait le moins chaud, et après on prend une bonne douche et on entame ou termine sa journée dans de bonnes conditions.
Mais moi quand il fait chaud, j'aime bien faire des pilates l'apres midi, sa me fait transpirer deux fois plus, et sa me fait dire que je fais plein d'effort et s'a m'encourage a continuer! Chacun ses heures, a toi d'essayer et tu verras bien Very Happy

HELPYOU
Invité

le miracle pour être en bonne santé!

Message par joey28 le Dim 18 Mai - 15:31

Tout le monde rêve d’avoir un corps sain. Nous craignons de tomber malade. Nous sommes terrifiés de maladies incurables comme le cancer, etc. la suite dans ce lien..
http://clubminceur.blogspot.com/2014/05/le-miracle-pour-etre-en-bonne-sante.html

joey28
Invité

Re: Maigrir durant l'été

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut