perdre du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perdre du poids

Message par allzen's le Ven 18 Oct - 21:43

bonjour;
Je suis réflexologue, (réflexologie plantaire). Souvent je n'ai pas le temps de manger un repas équilibré le midi ou suffisamment copieux le matin pour tenir sans grignoter. J'ai essayé le glucomannane, fibre extraite du konjac une tubercule asiatique. Complément alimentaire naturel proposé sous forme de poudre chocolaté, cela remplace un repas matin ou midi, apporte une sensation de satiété, élimine les graisses superflus, améliore la glycémie et fait baisser le cholestérol le programme comprend aussi un complément pour garder l'énergie et un pour le sommeil . bref ! je suis devenu fan ! et vendeur indépendant pour ce produit.
Si vous voulez en parler ou être conseiller. Visitez ma boutique en ligne: http://philipperennes.acnshop.fr

allzen's

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdre du poids

Message par mylène2 le Dim 20 Oct - 10:14

encore une poudre de perlimpimpin ....et son vendeur !!
C'est un forum de pub ici ??
ça ne fait pas sérieux .....

mylène2
Invité

réponse a mylène

Message par allzen's le Lun 21 Oct - 9:54

oui. je fais de la pub!
Pour un programme efficace avec un produit naturel reconnu par l'autorité européenne EFSA. j'ai perdu 4 kg en 15 jours.
Sans changer mon alimentation en dehors de ce substitut de repas.
De nombreuses personnes avec qui je propose cette méthode utilise ce substitut et témoigne de leur perte de poids.

allzen's

coucou

Message par joey28 le Lun 17 Fév - 23:38

le secret de la perte du poids et se sentir bien dans sa peau
La croyance générale est qu'il y a un secret magique. La réalité est...
http://clubminceur.blogspot.com/2014/02/le-secret-de-la-perte-du-poids-et-se.html

joey28
Invité

réponse à joey

Message par marlène1 le Mar 18 Fév - 14:28

De plus en plus loufoque ....surtout la traduction ...petit bijou si vous voulez rire un moment !!

marlène1
Invité

Message par jackrose le Jeu 15 Mai - 3:54

je veux conseil pour perdre du poids visite ce site web http://www.perdre-dupoids.fr

jackrose

http://www.perdre-dupoids.fr

Message par vikastal99 le Ven 23 Juin - 14:36

salut
je m'appelle Vika. j'ai 30 ans
je veux dire mon expérience, il y a 2 ans quand j'ai perdu 20 kilos, a été un rêve réel...
dans le passé j'ai eu 90 kgs et 1m 68, j'ai perdu 20 kilos pendant 4 mois, et maintenant j'ai 70 kilos, je suis content pour mes résultats.
Grâce au reductil ont eu ces changements dans ma vie, je recomande à tous Reductil, c'est le produit qui aide beaucoup, c'est notre soutien dans le cas de l'obésité..
Je continue de l'acheter sur la même pharmacie en ligne, a moins que son lien web Weight-lossmeds.biz n'est plus disponible, le nouveau site est reductil-sibutramine.net

vikastal99

Message par vikastal99 le Ven 23 Juin - 14:37

[quote="vikastal99"]salut
je veux dire mon expérience, il y a 2 ans quand j'ai perdu 20 kilos, a été un rêve réel...
dans le passé j'ai eu 90 kgs et 1m 68, j'ai perdu 20 kilos pendant 4 mois, et maintenant j'ai 70 kilos, je suis content pour mes résultats.
Grâce au reductil ont eu ces changements dans ma vie, je recomande à tous Reductil, c'est le produit qui aide beaucoup, c'est notre soutien dans le cas de l'obésité..
Je continue de l'acheter sur la même pharmacie en ligne, a moins que son lien web reductil-sibutramine.net n'est plus disponible, le nouveau site est reductil-sibutramine.net

vikastal99

Message par vikastal99 le Ven 23 Juin - 14:39

salut
Grâce au reductil ont eu ces changements dans ma vie, je recomande à tous Reductil, c'est le produit qui aide beaucoup, c'est notre soutien dans le cas de l'obésité.. cyclops Suspect Laughing
Je continue de l'acheter sur la même pharmacie en ligne, a moins que son lien web reductil-sibutramine.net n'est plus disponible, le nouveau site est reductil-sibutramine.net

vikastal99

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut